Photos grosses poitrines

Les gros seins n’en finissent pas de faire tourner la tête des hommes. C’est un fait. Les mecs aiment les filles avec de gros nibards. Les français préfèrent de loin les grosses poitrines naturelles. Une bonne vieille paire de loches rondes et bien charnues. Surtout pas de gros seins siliconés qui rencontrent un franc succès outre-atlantique. Nous, on veut du vrai, du lourd !

Belle et grosse poitrine

Seins énormes - Grosse poitrine

Voilà la poitrine de Lise, une jeune femme de 25 ans qui vit dans le nord de la France à Roubaix. De face ou de profil, les photos exhibe une énorme paire de seins 100% naturel. Comme le dit si bien Lise : « on est pas trompé sur la marchandise ».

 Gros seins naturels - Grosse poitrine

Cette jeune femme du Nord de la France est consciente de sa poitrine hors-norme. Elle avoue qu’au quotidien ce n’est pas toujours facile d’avoir de si gros seins. Déjà, il faut trouver des soutiens-gorge qui vous maintiennent bien les seins. Sans quoi, ce sont des problèmes de dos assurés. L’autre problème qui n’en est pas vraiment un est que les mecs n’arrêtent pas de vous mater les seins.

Ce que j’adore par dessus tout c’est mettre un sous-tif qui me remonte bien les seins et enfiler un col roulé assez fin de couleur sombre. Alors là, je peux vous dire que les nuques se tournent ;) Dans cette tenus mes gros seins ressemblent à deux obus prêts à exploser. Ce qui est aussi sympa, dans l’intimité, c’est de faire une branlette espagnole. Généralement, les mecs n’ont pas l’habitude et sont agréablement surpris de ce que l’on peut faire avec une grosse poitrine.

Branlette espagnole et éjaculation entre les seins

Justement, puisqu’on en parle, voilà une belle branlette espagnole. Cette brune sexy vient de masturber longuement son mec entre ses deux gros seins. Elle termine son plaisir en le branlant et le faisant éjaculer entre ses deux gros seins bien ronds.

Branlette espagnole et éjaculation entre les seins - Grosse poitrine

Le mec ne tarde pas à cracher la purée. Il faut dire qu’avec une si belle partenaire, il serait difficile de résister. La fille à tout pour plaire. Elle est mignonne et en plus pourvue d’une grosse poitrine bien dure.

Grosse paire de seins et gros tétons

Gros seins fermes - Grosses poitrines
Cette jeune femme qui s’exhibe à la fenêtre de son appartement à la particularité d’avoir une grosse poitrine naturelle… mais avec de gros tétons. Des bonnes grosses rustines comme on dit. Ses seins sont opulent mais ils se portent bien et restent durs.

Gros seins naturels

Gros seins naturels
Une jolie jeune femme qui a sûrement la plus belle poitrine que nous ayons jamais vu. Nous lui décernons la médaille des gros seins. Ses deux nibards sont tout simplement parfaits : opulent, ronds, laiteux et surtout naturels. La jeune femme est, comme celle du dessus, pourvue de gros tétons.

Cougar à gros seins

Femme Cougar à grosse poitrine

Dans la chambre de son hôtel, une femme cougar attend son amant. Un jeune homme de presque 20 ans son cadet. Elle se prépare et enfile sa plus belle lingerie pour séduire son amant. Pendant ce temps, on admire la beauté de sa grosse poitrine. Une grosse paire de nibards de femme mûre comme on les aime.

Les gros seins d'une Cougar - Grosse poitrine

La femme d’expérience fait aussi tomber le bas et exhibe sa petite chatte bien taillée. Le jeune homme qui s’apprête à arrive ne se doute pas de la chance qu’il a.

Grois seins laiteux

Laiteux…, c’est la cas de le dire. Une jeune femme déguste un milkshake. Elle en profite pour caler le gobelet entre ses deux gros seins.

Déguste un milkshake entre ses gros seins

Quelques éclaboussures de lait qui pourrait faire penser à une éjaculation entre les seins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *