Sexo détente : photos fun, insolites, drôles et sexy

Pour combattre le stress et la pression quotidienne, rien de mieux que de faire marcher ses zygomatiques. Au bureau ou chez soi, voici une série de photos insolites et drôle sur le thème sexy. Beaucoup font preuve d’imagination pour mettre en scène ou détourner une paire de fesses, des seins ou un sexe. D’autres se mettent dans des situations qui parfois frisent le ridicule.

Fesses map monde

Avec d’aussi joli fesses, il difficile de parcourir la planète et se concentrer pour trouver la destination de son choix. Alors fesse gauche ou fesse droite ? Espérons que vous n’irez pas vous perdre dans le trou du cul du monde. L’expression est pour le coup bien illustrée. Chapeau l’artiste !

Paire de fesses en map monde

Ascenseur sexy

Nul doute que les décorateurs de cet ascenseur ne manquent pas d’humour. Encore faut-il que cela plaise à tout le monde. Je vois mal un ascenseur de ce type dans les locaux de l’ANPE ou chez EDF. Il aurait plutôt sa place dans un hôtel de charme, non ? Rien de tout ça. En fait, cet élévateur sexy, intitulé Happy Show, fait l’objet d’une exposition d’art de Stefan Sagmeister à l’Institute of Contemporary Art de Philadelphie. Dommage, on aurait trouvé ça bien sympa d’avoir une telle installation dans les bâtiments de nos institutions françaises.

Ascenseur couple sexy

Hamburger sexy

Hamburger…pas exactement. Cheeseburger, puisque qu’il y a une tranche de fromage entre les tranches de pain…euh… les lèvres, les grandes. Décidément ce sandwich est un véritable leurre. On aurait pu l’appeler Cheeseburger génital mais finalement on a opté pour Hamburger sexy, plus chantant. Une prouesse artistique de peinture sur corps d’une très grande finesse. Qui sait ? Ronald le mettra peut-être bientôt à la carte de ses restaurants. Son nom ? Le pussy burger bien sûr !

Hamburger sexe féminin

Un graffiti entretenu

Double big up ! Un premier pour le graffeur qui n’a pas manqué d’imagination et d’ingéniosité au détour d’un lierre buissonnant. Le second pour les services de la voirie qui font preuve d’humour en laissant perdurer ce chef d’oeuvre urbain.

Graffiti sexe de femme et verdure

D’autres photos qui méritent le détour

Babar tête de bite ? Batman et Robin formeraient-ils un couple homo ? Connaissez-vous la nouvelle variété d’agrume : le citron trou de balle ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *