Doit-on savoir être persuasif pour séduire ?

Doit-on savoir être persuasif pour séduire ?Avec la programmation neuro-linguistique, il est possible d’incrémenter des mots, des phrases, des sensations le plus subtilement possible dans une conversation.

Par la même subtilité, il est possible d’être persuasif pour séduire à condition de ne pas passer pour le vantard de service qui ne ferait que vous déprécier auprès de votre blonde. Le jeu de la séduction se doit d’être subtile.

Utilisez votre voix

La voix a deux fonctions : agir sur le sens de l’ouïe et agir sur l’esprit. Pourquoi les femmes trouvent-elles plus viril une voix grave qu’une voix aiguë ? Tout simplement parce que la voix grave exprime l’assurance et la domination de l’homme. Une femme a toujours besoin d’être rassurée. La voix fait vibrer la personne en face de vous en lui procurant du plaisir à vous écouter car l’oreille est aussi un organe érogène.

Pas besoin d’avoir une voix grave à tout prix, certes, cela se travaille un peu, mais si par nature votre voix tend vers l’aigu, sachez que le rythme des mots dans la façon de vous exprimer joue aussi en votre faveur. De plus, une personne qui se forcerait à durcir le ton paraîtrait tout simplement comme quelqu’un d’agressif et ce n’est pas l’effet escompté. Le secret pour avoir une voix grave est de parler tout doucement.

Plus votre assurance est au summum, plus il est facile de savoir quoi dire dans chaque situation et plus vous contrôlerez le rythme de vos mots pour rendre leur écoute agréable. N’hésitez pas à suivre des cours de chant, cela aide à connaître vos capacités et à maîtriser vos cordes vocales.

Jouez le premier rôle de votre film

Vous devez croire en votre personnage pour que les autres puissent croire en vous. Le séducteur que vous êtes est un personnage que vous avez créé en apprenant à discuter avec tact, en entretenant votre corps ainsi que votre style vestimentaire, en enrichissant chaque jour votre développement personnel.

Ainsi, tout ce que vous avez à faire, c’est de vendre votre personnage auprès de la personne convoitée. Vous savez que vous êtes le plus beau, le plus intelligent, le mieux habillé grâce à tous vos efforts. Vous n’avez plus qu’à rebondir sur ce qu’elle raconte et dans la façon dont elle réagit. Pour être bien perçu par la femme qui est en face de vous, vous devez être irréprochable sur tous les points.

Avez-vous déjà vu un vendeur de porte-à-porte avec les cheveux gras, habillé en t-shirt et en jean ? Au premier regard, cela ne donne ni bonne impression, ni l’envie d’écouter. En séduction, ces signaux d’apparence et comportementaux jouent énormément sur la perception de votre cible. Donnez tout ce que vous avez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *