Tout nu et tout bronzé, vive le naturisme l’été !

La France est championne du naturisme grâce aux étrangers. La France est la première destination mondiale en ce qui concerne le naturisme puisqu’elle accueille chaque année plus de deux millions d’adeptes. Cependant, il y a un gros paradoxe : les Français dans leur grande majorité n’en sont pas franchement adeptes.

En effet, à l’occasion du 28 juin, la journée mondiale du naturisme, une enquête a été menée pour connaître l’état d’esprit des Français par rapport au naturisme et les résultats sont sans équivoque. En effet, il en ressort que 83 % de la population française ne compte pas s’y adonner ne serait-ce même qu’une seule fois dans leur vie. Il n’y a donc que 17 % qui ont déjà tenté ou qui n’y seraient pas opposés s’ils en avaient un jour l’occasion.

Les hommes plus intéressés que les femmes

Comme on pouvait bien sûr s’en doutait, les hommes présentent moins de réticence que les femmes pour se mettre dans le plus simple appareil. Ils sont respectivement 23 % et 13 % à avoir déjà essayé ou à se dire pourquoi pas un jour.

Le naturisme n’est pas sexuel … paraît-il

Selon les naturistes, vivre nu serait surtout un moyen de se rapprocher de la nature et de vivre en harmonie avec les autres. Oui pourquoi pas. Mais qu’on ne vienne pas nous faire croire que personne n’en profite pour se rincer l’œil sur les jolies filles qui passent, certainement moins sur leurs grands-mères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *