Maudite en amour : une explication logique ?

Maudite en amourVous enchaînez les échecs amoureux et vous pensez qu’une malédiction s’est abattue sur vous ?

Il y a une explication logique à tout cela, mêlant responsabilité, choix du partenaire et surtout prise en main de votre couple.

On ne subit pas la malédiction quand on prend en main son avenir amoureux, et ce, à deux.

Un point sur votre karma

Être maudite en amour est possible si vous entretenez de mauvaises habitudes.
Quelles sont les erreurs que vous avez pu commettre auparavant ? Ces erreurs sont elles communes pour chacun de vos ex ?
Rassurez-vous, personne ne vous a lancé un sort maléfique. Il y a des raisons qui vous ont menée à ces échecs sentimentaux.

Ces raisons, vous devez les décortiquer et parfois accepter que cela puisse venir de vous : mauvaise manière de communiquer, pas assez de confiance en vous, jalousie… Être maudite est une excuse que vous vous donnez afin de ne pas changer et pour éviter de faire des efforts.

Si vous êtes vraiment irréprochable, vous êtes tout simplement malchanceuse et vous devez accentuer la qualité sur le choix de vos prétendants avant de vous lancer dans une nouvelle relation. Tout cela ne peut être que bénéfique pour vous et faire envoler cette fameuse malédiction !

Victime de vos illusions

À force de placer la barre trop haut pour chacun de vos fiancés, vous n’obtenez que des déceptions.
Prenez conscience qu’une relation se construit mais ne se commande pas. Ainsi, vous pouvez être malheureuse si vous attendez trop d’un homme alors que vous n’avez rien construit ensemble pour arriver à vos attentes.

Il faut savoir garder la tête froide dans une relation amoureuse et ne jamais s’emballer pour un rien. Si vous tombez sur un homme beau parleur, méfiez-vous !
Cherchez des preuves d’amour dans les actes plutôt que dans les mots : un engagement, un foyer à deux, la fondation d’une famille…. Plus un homme vous fera des promesses sans actions, plus vous prendrez des risques à rester ensemble, bercée par ses illusions et fausses promesses.

Prendre le recul nécessaire

L’équilibre est la clef d’une relation amoureuse. Si l’un de vous est plus amoureux que l’autre, il ne peut y avoir que des débordements. Ainsi, dans vos relations, vous devez prendre systématiquement du recul afin que l’homme avec qui vous êtes ne vous considère pas comme « acquise » mais comme une proie qu’il doit toujours et encore conquérir.

Les femmes malheureuses en amour sont souvent celles qui se laissent trop porter par leurs sentiments en basant tout sur leur partenaire. C’est votre vie que vous devez avoir en main avant de vouloir vivre à deux.
Cela ne vous empêche pas d’être engagée dans votre relation, c’est juste que vous prenez conscience que tout ne repose pas sur votre homme mais doit aussi l’être sur vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *