Masturbation intime

Sandra est une jeune femme de 22 ans qui habite à Lyon. Sans attache et ne voulant pas être en couple, elle vit une sexualité libre et sans contrainte. Elle nous confie avoir des plans cul à Lyon et faire des rencontres régulièrement sur internet. Mais de temps en temps, seule dans son lit, la jeune femme apprécie de se masturber. Alors, elle nous envoie les photos perso de ses caresses intimes.

Photos de masturbation

Délicatement son esprit vague à des scénarios coquins. Elle s’imagine dans les bras d’un beau jeune homme qui lui caresse le minou. Elle glisse sa main dans la culotte en dentelle et commence à caresser son minou bien lisse.

Main dans la culotte - Masturbation jeune femme

Toujours la main dans la culotte, avec ses doigts, elle atteint son clitoris qu’elle tournicote légèrement.

Caresse sa chatte lisse - Masturbation jeune femme

Chatte lisse

Mais le petit bout de tissu la gêne pour se masturber librement. Elle enlève sa petite culotte et dévoile complètement sa petite chatte lisse.

Enlève sa culotte - Masturbation jeune femme

Fente de chatte  - Masturbation jeune femme

doigts dans la chatte  - Masturbation jeune femme

Abricot - Masturbation jeune femme

L’érotisme de Sandra

Pour se faire jouir, Sandra est comme tout le monde. Elle à besoin d’imaginer une scène érotique qui l’amène à l’excitation. Alors, elle s’imagine qu’elle est à son nouveau travail. Une boutique de lingerie à Lyon. Un homme, de 20 ans son année, entre dans la boutique et lui demande conseil pour un ensemble de lingerie pour sa femme. Sandra lui demande vers quel genre d’ensemble il souhaite s’orienter. L’homme désire un string et un soutien-gorge en dentelle transparente. Sandra lui propose une série de modèle dont un qui semble plaire fortement à son client. Sandra lui explique que quand il est porté le soutiens gorge dévoile des formes graphiques intéressantes. Mais pour cela, il faut remplir le soutif d’une paire de seins ! L’homme hésite et se dit que c’est dommage de ne pouvoir le voir porté.

La jeune femme, pour qui c’est son premier jour, ne se démonte pas. Elle veut absolument faire la vente et propose à l’homme de l’essayer. Elle pénètre dans la cabine d’essayage et enfile la lingerie. Elle en profite pour aussi mettre le string. L’homme n’en revient pas et répond à la jeune femme qu’elle est magnifique. La poitrine dure de Sandra pointe à travers le soutiens-gorge en dentelle. Sa petite chatte lisse se dévoile sous le string transparent.

Dans un élan d’excitation, Sandra prend la main de l’homme et let sur ses seins. Elle lui demande de toucher cette matière agréable. L’homme ne se fait pas prier et plaque directement la main qui lui reste sur la petite chatte mouillée de Sandra. Il lui caresse le clitoris, la masturbe tout en l’embrassant longuement. Discrètement, Sandra tourne la clé de la porte d’entrée et ferme la boutique. L’homme sort sa queue et quelques secondes suffisent à Sandra pour avaler sa verge encore un peu molle. Mais rapidement sa bite durcit de plus en plus. La jeune femme le suce dans le magasin, à genoux sur le sol. Rapidement, l’homme mûr lui jouit dans la bouche. Sandra avale tout son sperme sans en laisser une seule goutte.

Comme si de rien était, l’homme range sa bite dans son slip, referme son pantalon et se dirige vers la caisse. Effectue le paiement pour la lingerie et s’en va, le sourire au lèvres.

Belle chatte lisse

Caresse son clitoris - Masturbation jeune femme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *