Des jeux de rôle coquins pour réveiller votre couple

Si vous sentez qu’en ce moment, ce n’est pas la joie du côté sexuel dans votre couple, il est temps de prendre les choses en main pour ne pas qu’elles s’aggravent. En effet, un couple qui ne fait plus l’amour ne s’éloigne pas seulement physiquement, il s’éloigne également dans sa vie de tous les jours. Pour endiguer le problème, réveillez votre imagination pour pimenter votre vie sexuelle.

Faites parler votre partenaire de ses fantasmes

En plus de l’émoustiller, cela vous permettra de récolter quelques informations essentielles pour la suite de votre plan, c’est-à-dire l’organisation d’un jeu de rôle coquin pour relancer votre libido. Si vous ne réussissez pas à le faire parler, si ses fantasmes sont totalement irréalisables ou encore s’il n’en a pas, nous allons donner un coup de pouce à votre imagination. Vous n’avez pas besoin de grand-chose pour vous lancer, si ce n’est un peu d’audace.

Quelques idées de jeux de rôle sexy

Pour le premier scénario, on vous propose de faire comme si vous veniez de vous rencontrer et que l’un comme l’autre n’était là que pour une seule et unique chose : faire l’amour avec l’autre. Pour cela, donnez-vous rendez-vous dans un lieu public tel qu’un bar par exemple. Mettez-vous sur votre 31 et draguez-vous, flirtez. N’ayez pas peur d’être entreprenant, vous avez tout de même assez peu de risque de vous prendre un râteau.

Scénario coquinPour le prochain scénario, on vous propose de jouer à la prostituée et au client ou au gigolo et à sa cliente. Le client/la cliente attend l’objet de son désir dans une chambre d’hôtel. L’escort, évidemment très sexy, arrive dans la chambre puis se soumet à tous les désirs exprimés par l’autre.

Dernier scénario que nous vous proposons : l’auto-stop. L’un de des deux se positionne sur le bord de la route jusqu’à ce que la voiture arrive. Il suffit ensuite de trouver un coin tranquille pour se garer à l’abri des regards et le tour est joué. Il existe de très nombreux autres jeux de rôle pour s’amuser à deux, à vous de les inventer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *