Mon homme à moins envie de faire l’amour : 7 conseils

Mon homme à moins envie de faire l’amour : 7 conseilsPlusieurs facteurs peuvent diminuer la libido de votre homme du jour au lendemain : stress, anxiété, absence de stimulation et d’excitation.

Bien que ce phénomène soit aussi possible de votre côté, voici 7 conseils détonants pour raviver son appétit sexuel.

Il moins envie de faire l’amour ? Suivez nos 7 conseils !

  1. Faites-lui des massages
  2. Le manque d’appétit sexuel peut être lié au stress du travail et de la vie au quotidien. Un massage dans un environnement calme accompagné de bougies et bâtons d’encens peut grandement le détendre. Une fois détendu et relaxé, passez à l’acte !

  3. Rendez-le jaloux, mais pas trop !
  4. Montrez-lui que d’autres hommes s’intéressent à vous. Cela lui montrera que vous êtes désirable aux yeux des autres et qu’il a une grande chance de vous avoir. Le but n’est pas de vous fâcher en poussant la jalousie à l’extrême mais de démontrer que vous intéressez d’autres mecs.

  5. Remettez-vous en question
  6. Avez-vous cessé tout exercice physique depuis un petit moment ? Ces quelques kilos en trop peuvent, sans le vouloir, diminuer l’attirance physique qu’il a envers vous. Filez de ce pas raffermir vos formes pour être toujours désirable à ses yeux. De même, vous pouvez pratiquer un sport à deux car le sport va l’aider, lui aussi, à retrouver une libido.

  7. Cessez de lui faire des reproches
  8. Peut-être avez-vous enfilé le rôle de mère plutôt que celui de femme. « Fais la vaisselle, va ranger le salon, etc… » Si vous passez votre temps à lui faire des reproches, il n’a plus envie de passer des moments de plaisir avec vous, c’est normal pour lui vous êtes celle qui lui donne des ordres !

  9. Soyez sexy
  10. Avez-vous adopté le port permanent du jogging/pyjama à la maison ? Est-ce que vous prenez le temps de vous maquiller et de vous faire belle pour lui-même un dimanche après-midi ? Même s’il ne le voit pas tous les jours, mettant à mal vos efforts personnels, cela influence son attirance sexuelle au quotidien envers vous. Il veut pouvoir se dire que sa femme est belle en toutes circonstances.

  11. Laissez-le fantasmer sur d’autres femmes
  12. Regarder n’est pas tromper. Si, continuellement, vous lui reprochez d’avoir des vues sur une bimbo à la télévision vous enterrez progressivement son imagination sexuelle ainsi que sa libido. C’est le phénomène de l’homme castré.

    Celui-ci ne peut plus entretenir ses fantasmes mentalement. Vous le bridez en pensant qu’il ne doit regarder que vous !

  13. Surprenez-le au lit
  14. N’hésitez pas à tester de nouvelles positions ou de nouvelles pratiques sexuelles. Discutez avec lui de ses fantasmes et tentez de les réaliser ensemble. Ça sert aussi à cela un couple !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *