Mon homme a du mal à bander, que faire ?

Problème d'érectionSi votre homme a du mal à bander, il y a plein de facteurs extérieurs qui peuvent venir perturber son érection. Pas de panique, en tant que partenaire, c’est à vous de lui donner un petit coup de main quand le mât n’arrive pas à monter.

Rassurez-vous, dans 90% des cas vous n’êtes pas responsable de ces pannes inopinées.

  1. Il est stressé
  2. Problèmes au travail, problèmes d’argent ou problèmes tout court ? Le stress envahit son esprit et bien qu’il soit excité, c’est difficile pour lui d’avoir une partie de son cerveau occupé par ces problèmes, même inconsciemment.

    Pour que votre relation sexuelle se passe bien en période de crise, préparez le terrain pour relaxer votre homme : bougies et massages lui feront le plus grand bien.

  3. Il est fatigué
  4. Dans ce cas-là, vous aurez beau remuer ciel et terre pour le faire bander, vous n’obtiendrez jamais rien de plus que ce que vous avez actuellement. Le seul remède, c’est le sommeil. Une fois reposé, là vous pourrez enfin vous amuser tous les deux.

    Et avec l’âge ou la fatigue de la journée, n’attendez pas de vous coucher pour passer à l’action. Faites-le quand vous rentrez du travail ! Il sera beaucoup plus performant.

  5. La routine sexuelle s’est installée
  6. Pimentez vos relations par des jeux coquins, des préliminaires innovants et surprenez-le. Sachant que ce problème peut aussi vous toucher dans le sens inverse, au moins, si vous êtes la première à proposer des solutions, il pourra prendre exemple sur vous pour la prochaine fois.

    Les nouvelles expériences sexuelles peuvent aussi être bénéfiques (échangisme, trio, ou tout simplement l’expérimentation de nouvelles sensations).

  7. Sucez-le longtemps !
  8. Chez l’homme l’intégralité du pénis est une zone très érogène. En plus, cela déclenche systématiquement chez lui une hormone relaxante. Et rappelez-vous plus haut, s’il est angoissé ou fatigué par sa journée, ce moment de relaxation va le rebooster pour vos ébats amoureux.

    La fellation est comme un massage pour lui et un massage long aura plus d’effet qu’un massage court. Bien sûr, pour vous madame, n’allez pas le sucer jusqu’à l’éjaculation.

  9. Il y a un quiproquo dans votre couple
  10. Eh oui, il ne faut pas fermer les yeux sur les problèmes s’il y en a. Est-ce que vous l’attirez toujours ? Est-ce qu’il vous est fidèle ? Ne le harcelez pas de question mais s’il a du mal à bander et qu’il n’a aucun des problèmes cités ci-dessus, c’est sûrement que quelque chose ne va pas dans le couple.

    Discutez ensemble une bonne foi pour toute afin de chercher une solution ensemble. Toutefois, gardez à l’esprit qu’il peut vous cacher des problèmes très personnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *