Grosse poitrine : les atouts des gros seins

Symbole par excellence de la féminité, la poitrine généreuse fait fantasmer beaucoup d’hommes et rend jalouse quelques femmes dont le décolleté est moins fourni.

Décolleté gros seins

Un atout pas toujours facile à assumer

En effet, avoir une grosse poitrine attire les regards masculins mais ce n’est pas toujours facile à vivre notamment quand on souhaite être considéré pour autre chose que son physique. Les adolescentes ont d’ailleurs souvent du mal à assumer ce corps qui change vite et les transforme en femme sous l’œil pas toujours bienveillant des hommes plus âgés.

Mettre en valeur sa forte poitrine

Le problème numéro un des bonnets D, E et au-delà, c’est le maintien. Il ne faut donc pas hésiter à investir dans un soutien-gorge digne de ce nom en basant son choix sur les conseils de la vendeuse de la boutique de lingerie. Pour la forme, ceux à balconnet avec ou sans armature assurent un bon maintien, confort et un joli galbe.

Mettre en valeur sa grosse poitrine

Choisir le bon décolleté

On peut très vite tomber dans la vulgarité, il faut donc choisir son décolleté avec soin. Les cols roulés, fermés et les vêtements très moulants font ressortir la poitrine et c’est rarement élégant. Il est plutôt conseillé d’opter pour un col rond ou carré qui arrive à la naissance du décolleté.

Quand la poitrine est vraiment trop imposante

Des seins trop gros peuvent devenir un vrai complexe. Il existe sur le marché des soutiens-gorge qui permettent de les diminuer. Et, au-delà des complexes, une très forte poitrine peut engendrer des problèmes de dos handicapants et douloureux dans la vie de tous les jours. Pour ces femmes, la réduction mammaire est envisageable. Réalisée sous anesthésie générale, c’est une opération de chirurgie esthétique qui coûte cher mais qui peut, dans certains cas, être remboursée tout ou partie par la Sécurité sociale et la mutuelle.

Photos décolleté, gros seins et grosses poitrines

Pour le fun ! Si vous êtes un homme, nul doute que cette galerie photos dédiées aux grosses poitrines vous ravira amplement. Si vous êtes une femme, ces quelques clichés vous donneront peut-être quelques idées pour mettre en avant votre féminité et séduire la gente masculine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *