Votre mec est gaucher ? Gardez-le !

Gauchers meilleurs au litSurtout si vous aimez le sexe …

En effet, de récentes études viennent de démontrer que les gauchers sont meilleurs au lit que les droitiers. Et, quand on sait qu’ils ne représentent que 15 % de la population, il ne faut surtout pas lâcher la perle rare.
Alors si vous en avez un à la maison, profitez en. Ou si vous multipliez les conquêtes et les amants c’est le moment de comparer les performances et comportements des uns et des autres.

Ils sont plus imaginatifs

Le monde est conçu et adapté pour la majorité et donc pour les droitiers. Les gauchers sont alors tout le temps en train de s’adapter ce qui, souvent malgré eux, les obligent à être créatifs dans la vie de tous les jours et cette créativité se répercute à l’horizontal.

Ils savent faire plusieurs choses en même temps

A part chanter sous la douche, la plupart des hommes sont rarement capables de faire plusieurs choses à la fois mais c’est beaucoup moins le cas chez les gauchers. En effet, et certainement encore à cause du fait qu’ils doivent tout le temps s’adapter, les gauchers ont la capacité de s’appliquer dans plusieurs tâches en même temps ce qui n’est jamais négligeable sous la couette.

Ils ont une vie sexuelle plus épanouie

Et c’est eux qui le disent ! Selon un récent sondage, plus de 85 % des hommes gauchers déclarent avoir une vie sexuelle satisfaisante alors que les droitiers ne sont que 15 % à le revendiquer.

Ils sont plus riches

Même si on n’est pas forcément une femme vénale, on préférera toujours avoir un homme qui n’a pas de problème d’argent plutôt qu’un autre qui est en galère dès le 5 du mois. Les gauchers, à diplômes et cursus équivalents gagnent en moyenne 20 % de plus que leurs homologues droitiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *