Comment garder un homme grâce au sexe ?

Comment garder un homme grâce au sexeLe sexe est le meilleur moyen de garder un homme, plus enclin à réagir selon son instinct animal. Le sexe étant souvent le point faible de l’homme, il vous sera extrêmement facile de le garder grâce à ça.

Vous démarquer de vos concurrentes est tout aussi possible, si vous êtes la meilleure maîtresse qu’il n’a jamais eue de sa vie. Une fois qu’il sera devenu complètement accroc, vous pourrez en faire ce que voulez.

  1. Réalisez ses fantasmes
  2. Demandez-lui tout ce qu’il a toujours voulu faire en amour. S’il vous propose un plan à trois, une soirée dans un club échangiste ou tout autre pratique sexuelle, acceptez si l’idée ne vous déplaît pas. Vous serez sa partenaire sexuelle idéale, parfaite, que tout homme sur Terre voudrait avoir.

    Autant dire que s’il vous perd par la suite, il le regrettera amèrement. Vous pouvez également le surprendre en invitant une de vos amies sans qu’il n’ait jamais rien demandé.

  3. Connaissez son corps comme personne d’autre
  4. Chacun ayant ses propres zones érogènes plus sensibles par endroits, apprenez à connaître son corps sur le bout des doigts (et des lèvres par la même occasion). Si votre homme sait que vous êtes la seule à lui procurer des plaisirs les plus intimes, il vous rappellera toujours pour vous voir plutôt qu’une autre.

    D’autant plus que beaucoup de femmes peuvent être coincées sur certaines pratiques sexuelles et même lui peut n’avoir jamais osé tout faire. Si vous êtes celle qui le débloque et qui tente de nouvelles expériences, vous serez la partenaire sexuelle la plus hors pair qu’il n’ait jamais eue.

  5. Injectez de l’affection
  6. Si vous avez envie de garder un homme uniquement grâce au sexe, peut-être que vos motivations sont d’aller plus loin dans votre relation et de développer une vie sentimentale par la suite. Sachez qu’il est possible d’arriver à vos fins en instaurant de l’affection dans vos gestes, avant, pendant et après l’amour. Mais n’utilisez ni la parole, ni les mots pour lui avouer vos sentiments, cela l’effraierait.

    Par exemple, faites lui un câlin après l’acte, sans dire un mot pour ne pas le faire paniquer.
    Embrassez-le sur le front avant qu’il s’endorme ou au réveil. Massez-le dans le lit après l’acte, en pleine nuit ou quand vous êtes sur le canapé. Étant donné que vous êtes déjà la maîtresse parfaite, il ne pourra pas vous rejeter pour ces petits extras. En toute discrétion, vous vous incrusterez dans son inconscient affectif sans qu’il ne s’en rende compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *