Les maillots de bain les plus sexy de l’été

Comme chaque été sur les plages de France, ça va être le défilé de filles sexy (ou pas !). Rassurez-vous, il y a toujours de belles nanas qui savent qu’elles sont belles et qui aiment se faire mater par les mecs allongés sur leur serviettes. Pendant que madame lit son magazine de mode préféré, monsieur n’a qu’a soulever discrètement les yeux pour contempler l’horizon. Certaines bimbo vont rivaliser d’imagination pour trouver la tenue la plus sexy pour être regardée à la plage. Des maillots de bains de plus en plus légers, transparent et audacieux ! On aime pas, on adore !

Le bikini transparent

Fille en maillot de bain sexy à la plage

On ne peut pas faire plus léger. À moins d’être carrément toute nue ! Avec une tenue aussi sexy, nul doute que tous les regards masculin seront tournés vers vous. De quoi séduire la quasi-totalité des mâles de la plage. Ce bikini, en plus d’être très léger, est transparent. Néanmoins, on remarque que sa légèreté ne l’empêche pas d’être résistant puisque qu’il maintient une poitrine généreuse. Quand au slip, au vu de la quantité de tissu, mieux vaut avoir un sexe rasé. Autre avantage : sa faible quantité de matière permet à ce maillot de bain sexy de sécher très vite.

Une pièce sexy seins nus

Maillot de bain sexy : seins nus

Disons que ce maillot de bain vous oblige à faire du seins nus, c’est le moins que l’on puisse dire ! De fines bretelles soutienne un string qui a l’avantage de séparer votre sexe en deux. Pas facile à porter mais très apprécié des badauds. Succès garanti en matière de séduction.

Bikini fente (micro Bikini)

Bikini fente

Comme précédemment, la mode semble être au bikini ou plutôt micro-bikini. Nous l’avons surnommé le « Bikini fente », cela nous parait assez explicite. Avec des maillots de bains aussi sexy, cet été, il va y avoir des torticolis chez les hommes.

Galerie photo maillots de bain sexy

Bikini grosses fesses

Bikini grosses fesses

Idéal pour les femmes au popotin bien joufflu, le bikini spécial grosses fesses ou gros cul. À l’aide d’un ingénieux système de ficelles, il maintient et rassemble deux fesses qui ne demandent qu’à s’écarter ou tomber. En même temps vu le poids de chaque fesse, c’est normal ! Entre esthétique et pratique, félicitation à son inventeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *