Comment faire l’amour ?

Faire l'amour
Faire l’amour est le résultat d’une excitation sexuelle qui mène les deux jusqu’à l’orgasme ou presque.

Voici 5 conseils essentiels pour découvrir comment faire l’amour à votre partenaire. De la découverte de son corps à la pénétration, nous vous offrons nos conseils pour un plaisir intense.

Comment faire l’amour en 5 leçons ?

  • Partez à la découverte mutuelle de vos corps
  • Le plaisir d’une relation sexuelle consiste à découvrir le corps de l’autre progressivement. Une fois arrivés à l’étape de la relation sexuelle, vous pouvez vous ébattre dans une étreinte corporelle sans limites, vous laissant guider par vos sens et votre partenaire. Seuls vos instincts guident vos gestes. Avant tout, c’est la recherche du plaisir qui vous apprendra à faire correctement l’amour.

  • Commencez par les préliminaires
  • Les préliminaires consistent à exciter les sens de l’autre en stimulant ses zones érogènes : le cou, le dos, les parties génitales, la bouche, les tétons …
    Les préliminaires sont importants pour exciter votre partenaire avant d’arriver à la pénétration. Toutefois, ils peuvent se faire sans contact physique : par la voix, par les mots, par la vue (en vous exhibant) ainsi que par tout autre sens (l’odorat également). Chacun ressent différemment des sensations selon ses propres zones érogènes ou ses préférences sexuelles. Les préliminaires les plus connus sont la fellation et le cunnilingus qui consistent à lécher, caresser, sucer et embrasser le sexe de son partenaire.

  • La pénétration vaginale
  • L’homme rentre son pénis dans le vagin de la femme. Le mouvement de va-et-vient stimule les sensations jusqu’à l’orgasme. L’orgasme se traduit généralement par l’éjaculation chez l’homme et des spasmes et des gémissements chez la femme.

  • Apprenez des positions sexuelles pour varier les plaisirs
  • Afin de multiplier vos plaisirs sensoriels, il existe différentes positions favorisant le plaisir. Le guide le plus connu est le Kâma-Sûtra, un recueil indien écrit entre le 6ème et 7ème siècle. Il décrit 64 positions sexuelles différentes. Bien sûr, on ne vous demandera jamais de toutes les connaître. Les plus connues sont la levrette, le missionnaire, le 69 et l’Andromaque.

  • Décryptage des positions sexuelles les plus connues
  • La levrette : Cette position consiste à ce que la femme soit de dos et que l’homme pénètre son vagin. Il contrôle à lui seul la cadence des va-et-vient. Pour donner plus de plaisir à sa partenaire, il peut lui caresser le clitoris en même temps.

    Le missionnaire : C’est la position la plus classique en face à face. L’homme chevauche la femme. Pas besoin d’être plus imaginatif quand la simplicité est déjà suffisante au plaisir.

    Le 69 : Position la plus utilisée pour les préliminaires, elle n’inclut pas une pénétration. Cette position permet d’échanger les plaisirs simultanés de la fellation et du cunnilingus.

    L’Andromaque : L’homme est allongé sur le dos et à la femme est sur lui à califourchon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *