Top 5 des endroits pour faire l’amour en couple

Top 5 des endroits pour faire l’amour en coupleLes lieux insolites pour faire l’amour sont infinis.

Plus c’est dangereux, plus c’est excitant ! Mais attention tout de même au confort !

Ayez toujours une serviette dans le coffre de votre voiture, ça évitera de vous piquer si vous vous retrouvez étendus sur une meule de foin.

  1. Dans une voiture
    L’endroit le plus pratique pour les étudiants qui n’ont pas d’argent pour se payer un hôtel et qui vivent encore chez leurs parents. Certes, une voiture n’est pas l’endroit idéal à cause du manque de place si vous voulez tester toutes les positions du Kama Sutra… Cela reste un endroit assez intime pour pouvoir vous épanouir.

    Pour ce qui est de la discrétion, on peut mieux faire. Si vous vous éprenez ardemment la voiture risque de bouger dans tous les sens. Pour ce qui est des voyeurs, pas de problème, la chaleur monte vite dans une voiture et les vitres se retrouvent rapidement teintées par la buée.

  2. Dans une cabine d’essayage
    Le fantasme le plus populaire chez les femmes de par le risque d’être prise sur le fait et de rendre jalouse les autres femmes. Vous vous éclatez sexuellement et pas elles ! En cas de jouissance inopinée, heureusement, la musique du magasin ainsi que le bruit des clients sont là pour vous couvrir.

    Toutefois, veillez à ne pas taper contre la cloison dans votre étreinte amoureuse. Un bémol peut être au niveau de la surveillance car de plus en plus de boutiques possèdent une vendeuse à l’entrée des cabines et n’autorisent qu’une seule personne à la fois.

  3. Dans un parc
    Le parc permet à la fois de joindre l’utile à l’agréable. Rien de tel qu’un petit pique-nique en été ou une balade pour vous détendre tous les deux. Madame, portez une robe ou une jupe pour faciliter un accès rapide à votre homme (tout comme le départ rapide en cas de fausse alerte).

    Il est facile de s’éclipser dans des recoins moins fréquentés pour être à l’abri des regards. C’est un endroit fort en émotions car vous pouvez être surpris de tous les côtés contrairement aux lieux fermés. En même temps, que serait l’excitation sans danger !

  4. Dans un hammam
    Toujours dans l’optique de prendre du plaisir, un hammam est avant tout un lieu de détente et de relaxation. Quel plaisir de passer à l’acte en étant parfaitement relaxé ! Cette ambiance à la fois moite et chaude exacerbe les sens. Et le fait d’être déjà à moitié nus, voire entièrement nus, facilitera les jeux sexuels avec votre partenaire.

    Le mieux étant de réserver la salle pour vous deux afin de limiter tous les risques d’intrusion extérieure.

  5. Dans les transports
    Dans les toilettes d’un train ou d’un avion, faire l’amour dans les transports en commun permettent de passer le temps avec amusement. Certes, le lieu est très petit, mais favorise la complicité et l’aspect ludique de la situation. Les secousses du train viendront mettre un peu d’animation et vous ferons travailler votre sens de l’équilibre.

    Deux points négatifs sont à noter cependant : les autres voyageurs qui attendent que les toilettes soient libres depuis un bon moment et qui vous voient ressortir à deux. Ainsi que les contrôleurs qui inspectent chaque recoin du train. Mais au moins grâce à nous, vous avez votre ticket pour l’orgasme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *