Exhibition sexy en bord de Marne

Voici les photos amateur d’un couple libertin qui aime l’exhibition. Patrick et Danièle ont près de 20 ans de mariage et s’entendent toujours aussi bien. Ce couple de 46 et 49 ans aime faire des séances photos coquines d’exhibe dans Paris ou en région parisienne. Les photos du jour sont prises sur les bords de la Marne, à Neuilly-Plaisance en Seine-Saint-Denis.

Montre ses bas assise sur un banc - Photo amateur

Assise sur un banc public, en jupe courte et talon, Danièle croise les jambes et dévoile légèrement ses bas nylon.

Porte-jarretelle sexy

Porte-jarretelle sexy - Photos exhibitionPorte-jarretePorte-jarretelle sexy - Photos exhibition

Patrick n’hésite pas à zoomer sur les jambes croisées de sa femme et prend son porte-jarretelle en gros plan.

Pied sexy - Photo fétichisme

Le mari avoue être fétichiste et adore contempler les pieds de sa femme quand elle porte des bas en nylon.

Femme mature sexy (Photos exhibition)

Debout, appuyée sur un arbre, Danièle soulève un peu sa jupe et exhibe sa lingerie sexy et surtout son porte-jarretelle.

Exhibe son cul en bas nylon

Exhibe son cul en lingerie sur les bords de Marne

Sous l’objectif coquin de son mari, la femme mature marche sur un chemin du bord de la Marne et soulève sa jupe pour exhiber son beau petit cul. Patrick témoigne qu’il a du mal à contenir son excitation quand il prend sa femme en photo. Surtout dans des endroits publics.

Quand l’exhibition se termine en plan cul

Il bande tellement qu’il demande à sa femme de lui faire une fellation à l’abri des regards. Assis sur un banc, elle commence à le masturber. En même temps, Danièle se caresse aussi la chatte. L’expérience la fait mouiller et l’excite également. Délicatement et après avoir vérifié que personne ne traîne dans le coin, Danièle glisse la verge raide de son mari dans la bouche et le suce quelques minutes. Il ne faudra pas longtemps à Patrick pour éjaculer dans la bouche de sa femme. Voilà comment se termine une séance d’exhibition amateur sur les bords de Marne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *