Naturiste recherche endroits pour se mettre tout nu !

NaturismeLe naturisme fait de plus en plus d’adeptes. Que l’on souhaite renouer avec son état naturel, qu’on ne veuille pas de marques disgracieuses de maillot de bain, qu’on aime regarder la beauté des corps ou pour quelconque autre raison, il faut trouver un lieu adapté pour ne pas être taxé d’exhibitionniste.
Nous avons donc recensé plusieurs lieux qui vous conviendront selon vos préférences.

Le plus connu : le Cap d’Agde

Plage naturisteSitué dans le département de l’Hérault, ce village se peuple de naturistes sur les plages et les lieux qui leur sont réservés dès que les beaux jours arrivent.
On peut loger en camping, en appartement standard mais aussi louer une villa avec vue sur la mer.

C’est également un port de plaisance où l’on peut naviguer et pratiquer des sports nautiques.

Le premier centre de vacances familiales : Montalivet

Centre naturiste BordeauxOuvert depuis plus de 65 ans, sur le littoral du Médoc à moins de 100 km de Bordeaux, il abrite le siège des fédérations françaises et internationales de naturisme.
Les familles peuvent y profiter de la plage, des restaurants, du camping, des thermes, etc.

La plus naturelle : l’Île du Levant

Naturisme sur l'ïle du LevantSituée en face de la ville d’Hyères, sur la Côte d’Azur, vous pourrez profiter d’un village entièrement piéton dédié aux loisirs, à la détente mais aussi à la découverte grâce à sa réserve naturelle. Les afficionados de vacances « nature » seront ravis de cette destination privilégiée sur les bords de la méditerranée.

Après la France, l’Europe !

Naturisme en EspagneEn effet, il n’y a pas que dans l’Hexagone que l’on trouve des lieux où se dénuder.
En Espagne, rendez-vous à Vera Playa en Andalousie où vous pourrez profiter de la plage en étant nu toute la journée.

Si vous aimez les lieux qui ont été encore préservés des grandes habitations, l’Île de Jerolim en Croatie offre de magnifiques paysages au milieu d’un environnement naturel.
Enfin, si vous êtes plutôt citadin : Munich. La capitale bavaroise est l’une des seules villes au monde à posséder un parc naturiste en plein centre-ville.

Et pour finir, le monde !

Plages naturistes du monde : AustralieDeux destinations ont tout particulièrement retenu notre attention : Maslin Beach en Australie et Black’s Beach en Californie.

La première organise régulièrement des olympiades réservées aux naturistes tandis que la seconde est l’une des seules autorisées sur le territoire américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *