5 idées d’endroits pour faire l’amour

5 idées d'endroits pour faire l'amour

Vous manquez d’imagination pour faire l’amour ? Voici quelques idées qui vont surprendre votre partenaire. N’oubliez pas que tout cela doit se faire par surprise pour renforcer l’excitation du lieu et du moment. Et si vous manquez d’idées, pourquoi ne pas demander les fantasmes de votre partenaire pour faire l’amour dans des lieux insolites ou traditionnels ?

  1. La cabine d’essayage

  2. Voilà un bon motif pour accompagner votre copine pendant qu’elle fait les magasins. Bien que certains magasins interdisent parfois l’accès à deux dans les cabines, beaucoup d’entre elles sont libres d’accès. C’est tout de même plus facile de sauter sur votre partenaire quand celle-ci se déshabille déjà pour essayer un vêtement. Attention aux gémissements et à votre râle amoureux, ne vous collez pas aux parois non plus sous peine de vous faire prendre tout de suite !

  3. La salle de cinéma

  4. Si le film que vous étiez censé aller voir n’est finalement pas si bien que ça, égayez votre soirée en pratiquant plusieurs caresses dans l’obscurité. Si vous prévoyez votre coup à l’avance, installez-vous sur les côtés dès le début du film ou dans les rangées du fond. Attention ! Si vous pensez que, quand tout le monde a quitté la salle à la fin du film, elle vous appartient, sachez qu’un employé passera forcément pour nettoyer afin de préparer la prochaine séance. Faites l’amour pendant le film, pas après sinon c’est trop tard !

  5. Dans un parc

  6. Les beaux jours sont propices aux balades dans les parcs. Emmenez votre partenaire se balader en robe ou en jupe dans les lieux publics. Le choix vestimentaire permet de se retirer plus facilement si vous vous faites prendre ou que vous entendez quelqu’un venir vers vous. Il est très facile de commencer votre promenade amoureuse sur un banc puis de partir vous éclipser dans les buissons ou dans les bois.

  7. Dans une voiture

  8. Pourquoi attendre d’être rentrés à la maison pour commencer les festivités ? Coupez le moteur si vous passez à l’action. De plus, si vous êtes étudiant et que vous vivez chez vos parents, la voiture est en quelque sorte votre appartement mobile toujours à disposition. C’est moins cher que l’hôtel !

  9. Dans la rue

  10. Une porte cochère ou une ruelle étroite peuvent très bien être l’endroit parfait pour faire l’amour. En plus, si vous vous baladez souvent le soir, vous constaterez que les rues sont souvent désertes la nuit. Raison de plus pour vous accaparer les lieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *