Comment embrasser une fille ?

Embrasser une fille ?
Où, quand et comment embrasser une fille ? Si vous ne savez pas comment vous y prendre, voici quelques conseils qui vont vous aider à faire votre premier baiser.

Il vous faut trouver le bon moment, dépasser la peur si vous êtes du genre timide et ne pas craindre l’échec.

  1. À quel moment embrasser une fille ?
  2. On embrasse une fille à la fin d’un premier rendez-vous voire du deuxième au plus tard. Au moment de la raccompagner ou après avoir fait monter la tension sexuelle à l’endroit où vous vous trouvez. Soyez spontané et suivez votre instinct. Il n’y a pas de moment précis pour embrasser une fille. Il y a juste le bon moment qui doit être ni trop tôt, ni trop tard.

    Si le feeling passe très bien pendant votre rendez-vous, qu’elle rigole, qu’elle vous dévore des yeux, c’est que tous les signaux sont au vert pour l’embrasser. Encore une fois, soyez spontané sans lui demander son autorisation. Et n’attendez pas qu’elle vous embrasse, c’est à vous de prendre les devants.

  3. Vaincre la peur de prendre un râteau
  4. À partir du moment où le rendez-vous se passe bien, vous avez très peu de risques de prendre un râteau. Toutefois, essuyer un refus sur le moment n’est pas forcément un signe d’échec. « Pas tout de suite » ou « Attends un petit peu » sont des messages assez explicites vous permettant de garder le sourire et de retenter votre chance un peu plus tard ou au prochain rendez-vous.

    Par contre, les messages du type « Je préfère que l’on reste amis » sont assez évocateurs pour que vous laissiez tomber. Mais n’en faites jamais une fatalité. L’essentiel est que vous ayez tenté votre chance.

  5. Comment s’embrasser pour la première fois
  6. Privilégiez un cadre agréable où votre prétendante se sente bien à l’aise et en sécurité. Une sortie d’un bar peut être parfaite tout comme l’endroit où vous la raccompagnerez, une place de parking par exemple. Pendant le rendez-vous, vous avez au préalable engagé quelques contacts physiques comme prendre ses mains, toucher son bras ou posé la main sur son épaule.

    A noter que certaines femmes ne sont nullement tactiles, vous l’apprendrez à vos dépens. Toutefois ce type de femme peut apprécier d’être embrassé malgré l’absence de contacts physiques préalables.

    Penchez-vous vers elle instinctivement, en ayant confiance en vous, le baiser se fera naturellement. Si elle tourne la tête ou qu’elle recule ne le prenez pas pour un échec ! Gardez le sourire. Une femme adore que les hommes assument leur sexualité. Cela sera pour une autre fois. Faites-lui la bise et réfléchissez à votre prochain rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *