3 conseils pour mieux draguer par SMS

Draguer par SMSLa séduction par sms est une étape très importante car c’est la méthode de communication la plus utilisée au début d’une relation.

D’autant plus, si vous avez affaire à un bourreau des cœurs, il est fort possible que vous ne soyez pas la seule prétendante à lui envoyer des messages.

Voici 3 conseils pour vous démarquer par sms :

3 conseils pour mieux draguer par sms

  1. Faites-vous désirer
  2. La fréquence des envois et le temps de réponse sont des aspects stratégiques dignes d’un jeu d’échecs. S’il vous écrit, évitez de lui répondre dans la minute qui suit afin de montrer que vous avez une vie à côté. Et, lorsque c’est vous qui écrivez un sms surtout ne le harcelez pas de plusieurs messages à la suite.

    Une erreur assez fréquente est d’envoyer un message de rappel lorsque vous n’avez pas eu de réponse du type « ??? » ou bien « Tu réponds pas ? ». Il n’existe pas de trous noirs qui absorbent les sms, dites-vous bien que votre cible l’a reçu et peut-être que lui aussi de son côté joue au jeu de la séduction.

    Toutefois, après une non-réponse rien ne vous empêche de faire une petite relance au bout de 2-3 jours « Coucou, comment tu vas ? » afin de bien vérifier s’il vous ignore ou non. Attention toutefois à ne pas trop tirer sur la corde. Si par exemple, il vous propose un rendez-vous et que vous n’êtes pas disponible, ayez la vigilance de lui proposer une autre date en retour, plutôt qu’un simple refus.

  3. Gardez le mystère
  4. Le sms est un moyen pour se rencontrer dans la vraie vie, pas une fin en soi. Ainsi, ceux-ci ne doivent pas se substituer à un rencard qui sera beaucoup plus bénéfique pour votre relation que des messages virtuels.

    Gardez toujours à l’esprit d’envoyer des messages brefs. Si vous vous dévoilez tout de suite par sms, qui aurait envie d’en savoir plus en vrai ? Il faut que le sms soit le prétexte pour aller vous rencontrer et pour découvrir votre personnalité. Évitez toute déclaration d’amour ou coups de gueule par sms car leur portée est amplifiée contrairement à des mots dans une discussion. Il pourrait soit vous considérer comme acquise en cas de mots d’amour ou comme « dépressive» si vous lui parlez de tous vos problèmes personnels. Certains mots peuvent être mal perçus à l’écrit contrairement à l’oral.

    Ayez toujours des réponses ouvertes plutôt que des réponses fermées en le questionnant à son tour. « Je vais bien, et toi ? »

  5. Soyez vous-même
  6. Envoyer un texto pour séduire, ce n’est pas non plus passer son bac. Il faut que vous vous amusiez dans ce jeu avant tout. Les sms doivent refléter votre personnalité. Attention d’ailleurs au langage texto si vous voulez passer pour une femme cultivée.

    Bannissez tous les raccourcis et fautes d’orthographes sinon vous ressemblerez plus à une adolescente qu’à une femme mature et cultivée à ses yeux. Après, tout dépend de l’effet que vous souhaitez donner. Nous avons déjà évoqué la fréquence d’envoi des messages, n’oubliez pas que si le contexte se prête à une réponse rapide, ne le faites pas trop patienter non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *