Comment draguer un homme ?

Draguer un homme

Un homme vous a tapé dans l’œil et vous souhaitez prendre les devants car il n’ose pas faire le premier pas ? Voici quelques plans d’action à mettre en place pour séduire l’homme qui vous plaît. En partant du principe qu’il est un peu trop timide pour vous aborder de lui-même, ces stratégies vont être efficaces pour vous offrir un premier contact.

3 stratégies essentielles pour draguer un homme

  1. Le langage du corps passif

    Ne dites pas un mot car le corps lui-même est apte à parler à votre place. La première mise en relation est tout simplement la technique du « Eye Contact », jeu de séduction se servant du regard. Regardez votre cible une première fois furtivement jusqu’à ce qu’il vous regarde, puis détournez le regard immédiatement.

    Revenez à l’attaque en soutenant le regard cette fois-ci un peu plus longtemps puis sortez une nouvelle fois de son champ de vision tout en esquissant un sourire. Ca y est, il a enfin compris que vous êtes intéressée. S’il est trop timide pour faire le premier pas, n’hésitez pas à renouveler l’opération.

    A lire également : Nos 3 conseils pour rendre un homme amoureux !

  2. Le langage du corps actif

    Lorsque vous êtes à côté de l’homme que vous convoitez, lors d’une pause-café au bureau par exemple, n’hésitez pas à adopter une gestuelle ouverte. Oubliez les bras croisés qui renvoient l’image d’une personne fermée à toute discussion. A la place, mimez ses gestes sans pour autant le singer.

    Le langage corporel influe sur l’inconscient et permet d’agir en toute subtilité une fois qu’il est maîtrisé. En pleine discussion n’hésitez pas à lui toucher le bras en vous adressant à lui. Le fait d’être tactile va jouer indirectement sur son appréhension envers vous.
    Ayez l’œil sur ses réactions et s’il n’exprime aucune résistance à ce que vous le touchiez, c’est bon signe.

  3. Par messages interposés

    Si les contacts peuvent être compliqués sur le lieu de travail (trop de collègues devant la machine à café) ou en dehors, privilégiez les moyens de communication discrets. Les réseaux sociaux ou les sites d’anciens copains de classe permettent aisément de rentrer en contact avec lui.

    N’hésitez pas à engager une conversation sur un sujet neutre comme la musique, le cinéma ou les voyages. C’est un lien à tisser pour votre relation afin que celui-ci comprenne votre intérêt envers lui.

    S’en suivra une complicité virtuelle qui ne demandera qu’à évoluer vers un rendez-vous concret afin de discuter de vos points communs autour d’un vrai café.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *