Doit-on coucher le premier soir ? Pour ou contre ?

Coucher le premier soir

Voilà la question à laquelle beaucoup de femmes tentent de trouver une réponse. Est-ce que c’est bien de coucher le premier soir ?

Dans quelle situation ?

C’est une question qui peut se poser totalement par hasard sans que vous vous y attendiez. Vous êtes de sortie avec des amies et vous rencontrez un beau gosse à la voix sensuelle et aux yeux de braise. Vous êtes immédiatement séduite et la soirée va bon train. C’est à ce moment-là que votre cerveau se met à bouillir, car vous n’avez toujours pas la réponse à cette question.

Cette réponse est strictement personnelle et nous ne saurions vous donner une réponse tranchée. Par contre, nous pouvons vous donner des arguments pour et des arguments contre.

Pour

C’est l’occasion de prendre du bon temps sans se prendre la tête. L’opportunité de tester de nouvelles pratiques sexuelles et de se lâcher complètement sexuellement. Vous augmenterez ainsi votre libido en prenant confiance en vous. L’argument « pour » qui est totalement paradoxal est que cet homme qui vous a fait flasher la veille peut vous apparaître totalement banal le lendemain. Vous n’aurez ainsi aucun regret d’avoir pris du bon temps.

Contre

Vous pouvez vous faire désirer et faire attendre le partenaire. C’est certainement la solution lorsque vous recherchez une relation durable. Si l’homme tient vraiment à vous et qu’il ressent les mêmes choses, il attendra assurément. Un autre argument paradoxal est celui de la spontanéité. Vous risquez de passer pour une fille indécise qui ne sait pas ce qu’elle veut. Vous lui avez fait du rentre-dedans toute la soirée, mais vous refusez de passer à l’acte le moment venu. C’est à double tranchant.

Que vous soyez pour ou contre, votre point de vue se respecte. Certaines voudront faire des expériences et atteindre l’orgasme de manière intense tandis que d’autres préféreront prendre leur temps pour se livrer le moment venu. La décision vous appartient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *