La contribution sexy de plus en plus à la mode

La contribution sexy est un phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur en France. Avant, il n’y avait que très peu de sites internet dédiés à la publication de ce genre de photos. Aujourd’hui de plus en plus de plateformes, notamment consacrées à la rencontre, proposent ce genre de clichés. Photos de contribution, c’est quoi ? Ce sont des photos personnelles et intimes prises par des filles qui font une dédicace sur une feuille de papier, ou directement sur leur corps. Voici quelques exemples trouvés sur le net.

Contribution sexy de Tania sur Plan-sexe.com

Contribution sexy de Tania

Tania est une jeune femme qui près de Paris dans le 78. En plus de vouloir trouver un plan cul à Versailles, la jeune femme de 24 ans publie une photo d’elle dédicacée au site plan-sexe.com. Cette jeune femme coquine et féminine adore le sexe et les photos, alors elle partage ses clichés sur le Net en réalisant des dédicaces.

D’autre photos persos sur plan-sexe.com

Plan-sexe.com : les gros seins de Vanessa

En plus de la jeune femme citée précédemment, le site Plan-sexe.com, dévoile quelques unes de ses meilleures photos persos et contributions sexy. Vous pouvez les voir sur la page dédiée au contribution amateur su site.

Contribution sexy : montre ses seins

Les contributions sexy et perso de Cougarillo.com

Un autre site de rencontre propose des photos sexy dédicacées. Il s’agit de Cougarillo.com un site spécialisée dans la rencontre Cougar mais aussi dans les annonces de plan cul, tous âges, plus de 18 ans bien sûr et partout en France.

Photo de contribution sexy de Noémie

Précisions par ailleurs que Noémie, la jolie blonde sexy à été élue Miss Cougarillo du mois de Juillet. Quand on regarde sa série de photos, on comprend mieux pourquoi !

Blonde sexy en collants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *