Comment draguer une fille ?

Draguer une fille
Il existe bel et bien des techniques qui fonctionnent parfaitement pour draguer une fille.

Apprenez à les maîtriser pour les appliquer de façon naturelle et détendue. Le tout étant de pratiquer au maximum, quitte à vous prendre quelques râteaux au début.

10 techniques pour draguer une fille

  1. Faites-la rire
  2. Les filles n’aiment pas les hommes trop sérieux. Donc, mettez de côté votre image trop rigide pour apprendre à la faire rire. Par contre, ne croyez pas qu’il est si facile de faire rire quelqu’un car il ne faut pas passer pour le gros lourd de service ni pour un clown. L’humour permet de détendre l’atmosphère et de lui faire comprendre que vous êtes accessible et jovial.

  3. Ne la mettez pas sur un piédestal
  4. Si elle comprend tout de suite que vous êtes acquis pour elle, c’est comme si vous n’aviez plus aucune chance de réussir à la draguer. Montrez que vous vous intéressez à d’autres femmes et que vous ne répondez pas toujours présent à ses appels.

  5. Ne soyez pas le mec gentil
  6. Les hommes trop gentils tombent souvent dans ce que l’on appelle la « Friend Zone », c’est-à-dire qu’ils deviennent plutôt des amis, des confidents voire des frères pour elles et ne deviennent jamais un petit copain. Donc si vous ne voulez pas tomber dans cette « Friend Zone », ne vous comportez pas comme un bon ami avec elle et sexualisez votre comportement.

  7. Taquinez-la
  8. Au lieu d’être l’unième homme à lui faire des compliments sur son physique, cherchez plutôt à la critiquer cela la surprendra. « Ton pull ne va pas très bien avec ta couleur de cheveux ». Pour une fois, vous sortirez du lot comparé à tous les prétendants qui sont à ses pieds. Faites-lui des remarques amusantes, pertinentes mais surtout pas négatives.

  9. Sexualisez votre comportement
  10. Pour créer une tension sexuelle, n’hésitez pas à parler et à agir de façon décomplexée avec le sexe. Que ce soit via l’humour ou en faisant des allusions. Toutefois, il y a des limites à ne pas franchir comme le fait de tout sexualiser en permanence ou de parler de sexe de façon pornographique.

    Bref, sexualisez quand le moment s’y prête sinon le reste du temps restez vous-même. Il s’agit d’être décomplexé sur ce sujet. Précisons que la sexualisation vient seulement après plusieurs rencontres. Pas dès le premier jour.

  11. Utilisez l’« Eye contact »
  12. La technique de l’« Eye contact » consiste à avoir des regards prolongés envers elle. Les femmes adorent les hommes qui ont un regard assumé et qui assument leur désir. Le pire étant d’avoir un regard fuyant et de détourner les yeux tout de suite quand elle vous regarde. A moins que vous soyez très timide, cela peut vous donner du charme, mais le mieux est de savoir en jouer.

  13. Partagez des points communs
  14. Il est facile de partager des points communs si vous avez appris à vous ouvrir sur le monde par votre développement personnel. Toutefois si ce n’est pas le cas, renseignez-vous sur les sujets qui l’intéressent afin de pouvoir ouvrir des discussions plus facilement auprès d’elle. Vous l’intéresserez beaucoup plus si vous parlez de sujets qu’elle apprécie comme le dernier film à la mode ou le dernier livre qu’elle a lu.

    Utilisez son cercle amical ou les réseaux sociaux afin de mieux connaître ses goûts. Il est aussi facile de deviner ce qu’elle aime en l’observant fréquemment.

  15. Soyez mystérieux
  16. Au fil du temps, apprenez à vous dévoiler progressivement plutôt que de raconter toute votre vie dès le premier jour. Il faut qu’elle ait envie de vous découvrir et de soulever certains mystères que vous avez suggérés. Une femme qui a déjà lu en vous n’aura que peu d’attirance et ira voir ailleurs car vous êtes trop banal. Pour cela, il suffit toujours de donner des bribes d’indice sur ce que vous aimez faire dans la vie, sur votre personnalité… Mais ne jouez pas l’homme mystérieux qui n’a pas d’histoire sinon c’est pire.

  17. Ne faites pas de déclaration d’amour
  18. Cette fille vous plaît plus que tout et vous pensez qu’une déclaration d’amour vous permettra de la rendre amoureuse de vous comme dans les films ? Eh bien non, c’est à proscrire totalement, n’allez jamais la voir un jour pour déclarer vos sentiments.

    Draguer une fille n’est pas quelque chose de mécanique, c’est un sentiment qui s’installe dans l’air et qui doit toujours être entretenu. Inutile de jouer les électrochocs pour espérer arriver à vos fins, cela ne marche pas.

  19. Laissez le temps faire les choses
  20. N’espérez pas qu’elle se jette à votre cou au premier « Eye contact » (jeu de regards). C’est l’ensemble des techniques de drague positionnées sur le long terme qui vont faire que vous aller l’intéresser. Il faut qu’elle-même se pose des questions sur vous en rentrant chez elle le soir, et à chaque interaction, vous rajoutez une brique à votre relation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *