Ce que les hommes adorent …

Pour garder un homme, le sexe a une place prépondérante dans la vie de couple. Il ne faut donc pas lésiner sur les moyens pour lui faire plaisir en espérant qu’en retour, il sache vous rendre la pareille.

Bichonnez-le

Les hommes adorent qu’on s’occupe d’eux en leur accordant quelques petites attentions. Préparez une petite soirée romantique où vous porterez une tenue qu’il affectionne tout particulièrement et cuisinez son plat favori par exemple. Et, pour qu’il soit vraiment dans de bonnes conditions, choisissez bien votre jour. S’il aime le foot, évitez de programmer cette soirée le soir de la finale de la Ligue des Champions !

Ne vous laissez pas aller

Les hommes sont avant tout visuels. Vous voir traîner en charentaises dans un vieux jogging délavé, le cheveu gras et la mine fatiguée risque fort de faire baisser sa libido. Sans en faire trop non plus, il y a des bases à respecter comme être toujours propre, épilée et un minimum soignée.

Érotisez le quotidien

Si vous savez qu’il va devoir supporter une journée chargée, envoyez-lui quelques messages de réconfort sur son téléphone en lui détaillant tout ce que vous avez envie de lui faire une fois qu’il sera rentré et si vous osez, vous pouvez aussi lui envoyer quelques petites photos coquines de votre corps.

Sachez le surprendre au lit et ailleurs

Femme sexyRien de pire dans une relation de couple qu’une routine qui s’installe car l’un des deux risque fort d’aller chercher la fantaisie ailleurs. Soyez entreprenante sexuellement alors qu’il ne s’y attend pas. Caressez-lui l’entrejambe subrepticement en lui faisant un petit clin d’œil, il comprendra tout seul ce que ça veut dire.

Quand vous êtes au lit, prenez des initiatives. Ne restez pas sur le dos, bras et jambes écartés en étoile de mer en attendant que ça se termine. Grimpez-lui dessus ! En étant actrice de la situation, vous y prendrez aussi du plaisir.

Exprimez vos désirs en étant à l’écoute des siens

Pour une excellente entente sexuelle, ciment de la plupart des couples qui durent, il faut communiquer. En parlant chacun de vos fantasmes et envies, vous serez tous les deux excités. Enfin, n’hésitez pas à le féliciter, les hommes adorent être complimentés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *