Candaulisme : Envie d’exhiber votre femme ?

Pratiquer le candaulisme

Le candaulisme. Derrière ce terme quelque peu compliqué, se cache simplement l’idée qu’un homme apprécie de regarder sa femme faire l’amour avec quelqu’un d’autre.

D’où ça vient ?

Cela vient de la Grèce antique où le roi de Lydie appelé Candaule, était tellement fou amoureux de sa femme qu’il ressentait de l’excitation à l’idée de l’exhiber devant les autres. Un jour elle refusa de se mettre nue devant ses soldats et il la tua.

De nos jours

Le candaulisme est généralement le fruit des hommes. C’est un sentiment d’excitation ressentie par le fait d’exhiber sa femme devant d’autres hommes et même de la partager. Il devient alors spectateur de l’acte sexuel où il voit sa femme faire l’amour avec un autre. Cette pratique vient du monde libertin et échangiste où les hommes peuvent se détacher de l’acte sexuel et regarder leurs femmes prendre du plaisir. Ils sont excités par le fait que d’autres hommes fantasment sur la femme qui leur appartient.

Comment ?

Cette pratique doit être essayée uniquement avec des couples solides et qui perdurent dans le temps. L’homme est généralement très excité par cette idée et fantasme beaucoup de voir sa femme avec un autre, mais le moment venu, le jeu peut rapidement tourner au drame. Tout le monde n’est pas prêt à supporter la vision de sa femme en train de prendre du plaisir et de jouir avec un autre partenaire.

Si cette aventure vous tente, nous vous conseillons de discuter entre vous et éventuellement de commencer par pimenter vos relations sexuelles en intégrant un autre homme à vos ébats. Un trio au cours duquel Monsieur participe sera moins brutal que de le laisser simple spectateur au pied du lit.

Le maître mot dans un couple et, quelle que soit la pratique sexuelle envisagée reste la communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *