Comment bien s’habiller pour draguer ?

Bien s'habiller pour draguerAfin de séduire avec brio, vous devez faire bonne impression au premier coup d’oeil. Portez les vêtements qui vous vont bien en priorité.

Ne cherchez pas à vous déguiser ou à imiter quelqu’un d’autre (stars de magazine ou de cinéma). Vos vêtements reflètent votre personnalité et vous allez communiquer votre style de vie à travers eux. Faites le bon choix !

Comment bien s’habiller pour un homme

Un homme doit avoir un look d’homme, pas d’un enfant ni d’un ado, ni d’un jeune homme. Certes, vous avez peut-être déjà adopté un style : hipster, chic, lascar, bobo… Si votre style fonctionne déjà, n’en changez pas. Si l’on vous fait des remarques de temps à autre, c’est peut-être le moment d’opter pour un relooking !
Nous allons plutôt vous conseiller un style classique intemporel « homme chic et détendu » plutôt que le dernier look à la mode qui risque surtout d’être dépassé d’ici un mois.

Notre premier conseil est tout d’abord d’ordre financier : il est inutile de vous ruiner dans des vêtements de luxe ou de marque. Une chemise blanche premier prix fait très bien l’affaire du moment qu’elle est parfaitement coupée et bien entendu, cela se trouve en faisant plusieurs boutiques et en les essayant. Ce n’est pas non plus le prix que vous mettrez dans vos chaussures qui vont augmenter votre pouvoir de séduction (surtout que les chaussures ne sont pas ce que les femmes regardent en premier chez un homme).

Alors, que porter pour avoir un look chic et détendu ? Une veste bien coupée, bien cintrée. Une chemise qui se mariera avec votre teint : colorée (mais sans motifs) pour les personnes ayant un teint très pale, plus classique pour les personnes ayant un teint plus prononcé. Choisissez une couleur compatible avec votre colorimétrie (cheveux, teint, yeux). Pour ce qui est du pantalon, optez pour un jean, à la bonne taille et à la bonne coupe. Pour les chaussures optez pour les chaussures de ville plutôt que les baskets. Sobres, noires, elles vont donneront toujours un air élégant.

Comment bien s’habiller pour une femme

Une femme peut se permettre une plus grande liberté de choix pour paraître féminine et séduire en toutes circonstances. Tous les goûts sont dans la nature donc mieux vaut favoriser une tenue dans laquelle vous serez à l’aise (mais nous ne parlons pas pour autant d’un jogging) plutôt qu’une tenue trop chic, trop serrée, à talons, qui serait trop fatigante à porter. Restez vous-même et utilisez les vêtements pour exprimer votre personnalité.

Toutefois, veillez à ne pas trop adopter le look masculin car celui-ci n’est pas celui que les hommes préfèrent. Robe, chemisier, tunique, vous êtes libre de choisir ce qui vous plaît du moment que, là aussi, vous choisissez des couleurs adaptées à votre colorimétrie (couleur de cheveux, teint de votre peau, couleur de vos yeux). Pour les accessoires, faites-vous plaisir. Ils vous aideront à affirmer votre personnalité.

Niveau chaussures, les talons et les escarpins sont toujours appréciés des hommes mais pas la peine de vous forcer à porter des modèles trop hauts qui vous feront mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *