Je voudrais qu’il m’aime … encore un peu plus !

Avoir un homme amoureux, c’est bien. Avoir un homme fou amoureux, c’est encore mieux ! Pour qu’il ne puisse plus vivre sans vous, on a passé en revue tout ce qui a déjà fait ses preuves et on vous livre nos secrets.

Pour beaucoup d’hommes, c’est une question de visuel

Rendre son homme encore plus amoureuxLa vue est l’un des sens que les hommes suscitent le plus lorsqu’il s’agit d’attirance et d’excitation. Pour lui plaire, il ne faut donc pas hésiter à sortir le grand jeu mais tout en sachant rester subtile. Il ne s’agit pas de ressembler à un sapin de Noël ou pire à une fille de joie. Donc côté maquillage, faites-vous un teint frais et accentuez vos yeux ou votre bouche. Pas les deux, sinon on tombe vite dans la vulgarité. Pour votre tenue, vous pouvez opter pour une petite robe sexy mais n’en montrez pas trop. Il vaut mieux suggérer pour qu’il mette en route sa machine à fantasmes plutôt que tout sortir directement. Il n’aurait plus rien à découvrir. Enfin, pour votre coiffure, évitez de les tirer en arrière en chignon. Cela donne un air très strict de maîtresse d’école (mais ça peut quand même être excitant si vous êtes dans un jeu de rôle coquin prof/élève …). En bonus, n’oubliez pas de mettre une jolie lingerie qu’il sera le seul à voir quand il vous déshabillera.

Dans la chambre à coucher ou n’importe quel autre endroit où vous vous retrouverez pour un moment intime, laissez toujours une source de lumière douce telle qu’une bougie ou une lampe de chevet tamisée. Dans le noir complet, de nombreux hommes ont l’impression qu’il manque quelque chose car ils aiment voir ce qu’ils sont en train de faire et le plaisir sur le visage de leur partenaire. Et si vous osez, vous pouvez même installer un miroir au-dessus du lit ou au mur pour vous regarder pendant l’acte.

Mais c’est également une question d’audition

Une femme qui parle avec une voix très aiguë, c’est agaçant et vraiment pas érotisant. Quand vous discutez, essayez de poser votre voix notamment quand vous susurrez des mots tendres … ou cochons ! De même, quand vous êtes en train de commencer à prendre votre pied, n’hésitez pas à lui dire à quel point c’est bon et à gémir. Ça le flattera, l’encouragera et vous n’en serez que plus satisfaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *